Project Description

Formations transversales

Apprendre à manager une équipe et à gérer un projet

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Maîtriser l’accueil client – Mesurer la satisfaction client

TEC004

Les objectifs
Mettre en avant la satisfaction client
Définir les critères de mesure
Analyser et exploiter les résultats
Présenter les résultats et mettre en place les plans d’actions

Profil des stagiaires
Tous

Infos

  • Durée : 2 jours

  • Prérequis : Prospection téléphonique

  • Modalité : Présentiel/Distanciel

Comprendre la notion de satisfaction client
Mesurer la satisfaction
Exercice & Mise en situation

Équipe pédagogique
Un consultant expert de la thématique et une équipe pédagogique en support du stagiaire pour toute question en lien avec son parcours de formation.

Moyens pédagogiques et techniques
Exercices individuels ou collectifs. Exercices, études de cas et cas pratiques

Dispositif de suivi de l’exécution de d’évaluation des résultats de la formation
Évaluation des compétences acquises

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